Edwige Amalric-Baudet a obtenu le diplôme d’aptitude aux fonctions de notaire en 2010. Elle débute en tant que Notaire salarié dans une étude montpelliéraine reconnue.
Convaincue qu’un notariat moderne, proche de ses clients est l’avenir du métier, elle fonde l’Office Notarial Grand M en 2018. Depuis elle développe l’étude en s’entourant d’une équipe jeune et professionnelle et privilégie le recrutement d’associés pour favoriser la qualité et la rapidité de service.
Edwige Amalric-Baudet est référencée en tant qu’expert judiciaire auprès du Tribunal de Grande Instance de Montpellier. Au-delà de son expertise judiciaire, elle a développé des compétences d’écoute et de gestion des conflits qui favorisent le rétablissement du dialogue entre les membres d’une famille ou dans un couple. Elle est ainsi un référent efficace pour les juges et est régulièrement nommée d’office dans les affaires de contentieux en particulier de divorces ou de successions.
Spécialisée dans les affaires familiales, les successions et les problématiques internationales, Edwige Amalric-Baudet vous accompagne dans tous vos projets jusqu’à la signature des actes.